22 juin 2010

Sketch karma - 17 au 23 juin

Bonsoir!!
Je viens tout juste de terminer ma carte pour le sketch karma de la semaine.
Voici le lien du sketch ici.

Je suis pas mal contente de mon résultat, car j'ai bien de la misère à faire des cartes de gars...
Voici donc ma carte:
À bientôt :)

4 commentaires:

  1. elle est MAGIFIQUE Annie ! Je l'ADORE ! Coup de coeur... coup de coeur !!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta carte et le tampon est trop top j'adore , c'est pas evident des cartes de gars a faire moi aussi souci avec mais tu l'as tres bien reussi bravo et bonne chance , bises

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est superbe!!!
    c'est pas évident les cartes de gars,mais on dirait que plus on en fait plus on les aimes hihi
    elle est super réussi!!!
    merci de ta participation a karma
    bisou
    Nady xx

    RépondreSupprimer
  4. elle est très très réussis
    j'aime cp ton étampe et ton coloriage vient l'embellir!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires!